J’avais prévu de descendre en toute tranquillité le vendredi après-midi pour bricoler tout le week-end sur notre bateau, mais la voiture que m’avait prêtée ma grand-mère pour transporter tout le matériel nécessaire en a décidé autrement !!!
Heureusement que le van de mes beaux-parents était disponible…. Merci à eux.
Arrivée tardive au port sain et sauf mais heureux de passer la nuit, quoique un peu fraîche (3 degrés), sur notre bateau. Rien de tel qu’un bon duvet de montagne pour dormir bien au chaud.
La matinée a été animée par un bal de canadairs au-dessus du port pendant que j’avais des rendez-vous avec des professionnels pour établir divers devis.
Samedi & dimanche ont été consacrés à divers bricolages avec l’aide de mon père et l’hivernage du moteur inboard du bateau afin qu’il passe l’hiver sans souci !!!